Dark Side.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New-York célèbre ville, mais que cache t'elle vraiment ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Katherine Élizabeth Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Adams
Katherine Adams
VAMPIRE
Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 33
Localisation : Dans le lointain de mes pensées...
Katherine Élizabeth Adams Empty
MessageSujet: Katherine Élizabeth Adams   Katherine Élizabeth Adams EmptyJeu 28 Mar - 2:28

Just Me Katherine Élizabeth Adams 230744040

model de présnetation entièrement crée par : Dragotte

I am Katherine Élizabeth Adams

Un personnage


ÂGE : 200 ans mais semble en avoir 20
GROUPES : Vampire
ORIGINES : Londres (Angleterre) - Britannique
ORIENTATION : Bisexuelle
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Mannequin
Derrière l'ordinateur


ÂGE : 22 ans
PSEUDO :Marianne/SexyLollipop/Glamie/Sundae007
COMMENT TU AS DECOUVERT LE FORUM ? : Google baby lol
TON AVIS SUR LE FORUM : Il a l'air bien (:
PRESENCE : sur 7/7
EH EH LE CODE ! : Dark Side NY
AVATAR : Lindsay Lohan

L'HISTOIRE D'UNE VIE....
Cher Journal.
J'ai décidé aujourd'hui de te parler de ma vie.
J'ai pas vraiment le goûr, mais je n'ai guère le choix.
Même si ça n'intéresse probablement personne dans ce monde.
Mon nom. Je m'apelle Katherine Élizabeth Adams. Mon père et ma mère se sont obstinés pour choisir mon prénom : ma mère voulait m'appeler Katherine et mon père voulait m'apelle Élizabeth. Ne pouvant pas mettre un doigt sur un choix, ils m'ont donner les deux. J'aurais aimer m'appeler Azalaïs, Allana ou même Nyala, mais j'ai pas vraiment le choix d'accepter le nom que mes parents ont choisis pour moi.
Je suis bien née. Évidemment, sinon je ne serai pas ici en train de de parler, ou plutôt, en train d'écrire.
Mon âge. Faut-il réellement que j'en parle. J'ai deux cent ans. Tu me regardes e je suis certaine que tu ne me donne même pas cet âge là. Pourquoi ?
Étant une vampire, je suis figée dans le temps et on me donnerait, si j'étais humaine, que vingt ans seulement.
Je suis née dans une merveilleuse ville qui se nomme Londres. En Angleterre. Le déménagement m'a quelque peu chamboulé et sans m'avoir demandé mon avis.
J'y ai pensé longuement mon enfance jusqu'à ce que l'on commence à déménagé souvent.
Mon père me disait toujours que si un jour notre secret d'immortel était dévoilé ou qu'un humain découvrait notre existence, cela pourrait être une vraie catastrophe.
Cela fait de nombreuses décennies que je vis maintenant seule dans mon propre appartement. Avant mon arrivée ici, je vivais à Londres et j'ai dut quitté, nourriture, sexe, amis et famille pour venir ici à New York.
Les changements m'ont beaucoup chamboulés. Je semblait désorienté car la différence de climat et tout ça.. c'était pas du tout pareil. De plus, depuis toute mon enfance, mes parents m'ont toujours déconseillé d'éviter les loup-garou. Pourquoi ? J'étais trop jeune a l'époque pour comprendre.
Maintenant je suis suis plus vieille pour l'éternité, je comprends mieux.
Un gros malheur est soudainement arrivé pour les être immortel et non immortel : les humains ont enfin découvert notre existence.
Je m'en fou pas mal puis que ce sont pour moi que des repas ambulant.
Je suis une fille de fête, alors les soirées pour moi, c'est une priorité, me faire remarqué d'ailleurs.
J'ai oublier un détail, je n'ai plus de famille hormis mon frère aîné Jackson.
Il est beau. Séduisant. Charismatique. On peut même dire qu'il est populaire. Tout comme moi.
Je suis très proche de Jackson. Côté sexe. Il bat des record et il s'est donner du plaisir.
C'est avec une immense gêne que j'écris que j'étais tellement en manque une fois que je l'ai pris pour cible.
Ah oui. Aussi, je suis bisexuelle. Si mes parents avaient encore un cœur qui bat, il aurait fait ce qu'un humain appelle une crise cardiaque.
Cela a choqué un peu Jackson, mais la réaction de mes parents m'avait presque « tué ».
Je vis à New York depuis maintenant cent ans. Je m'y plait bien.
Je compte toujours faire la fête et fonder ma propre famille.


Questionnaires


En Voiture moi j'ai : une ferrari
Dans mon sac j'ai :mes clés, mon maquillage, mon téléphone portable
J'ai chez moi un : un chien, un chat
Je ne sors jamais sans : mon sac à main
Dans une soirée le plus important pour moi c'est : me faire remarquer
Je crois en : moi-même



Ҩ Chose qu'il/elle aime : le sang, les voitures, les soirées Ҩ Chose qu'il/elle aime pas : les loups garous Ҩ Chose qu'il/elle aime : sexe, homme et femmes Ҩ Chose qu'il/elle aime pas : les fleurs Ҩ Chose qu'il/elle aime : son chien, les talons hauts, la mode Ҩ Chose qu'il/elle aime pas : les hypocrites, la sauce forte Ҩ Chose qu'il/elle aime pas : l'ail Ҩ








Dernière édition par Katherine Adams le Jeu 28 Mar - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Adams
Katherine Adams
VAMPIRE
Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 33
Localisation : Dans le lointain de mes pensées...
Katherine Élizabeth Adams Empty
MessageSujet: Re: Katherine Élizabeth Adams   Katherine Élizabeth Adams EmptyJeu 28 Mar - 14:36

Terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
Phoebe L. Parker
WEREWOLF
Messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : NYC
Katherine Élizabeth Adams Empty
MessageSujet: Re: Katherine Élizabeth Adams   Katherine Élizabeth Adams EmptyJeu 28 Mar - 17:21

Ah ah bienvenuuuuue ! Je laisse Leighton s'occuper de toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
Katherine Adams
Katherine Adams
VAMPIRE
Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 33
Localisation : Dans le lointain de mes pensées...
Katherine Élizabeth Adams Empty
MessageSujet: Re: Katherine Élizabeth Adams   Katherine Élizabeth Adams EmptyJeu 28 Mar - 17:23

Merci à toi Phoebe (:
Revenir en haut Aller en bas
Leighton A. Prinks
Leighton A. Prinks
VAMPIRE
Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2013
Katherine Élizabeth Adams Empty
MessageSujet: Re: Katherine Élizabeth Adams   Katherine Élizabeth Adams EmptyJeu 28 Mar - 19:30

Validé bienvenue parmi nous


    Bienvenue miss Katherine Adams nous avons le plaisir, l'équipe et moi même de te souhaite la bienvenue sur le forum ! Nous avons trouver que ta fiché est bien présenté ! Néanmoins tu devrais faire attention à rien du tout c'est parfait, enfin maintenant que tu es validés et ajouter aux groupes des Vampire tu ferais mieux d'aller jeter un coup d'oeil ici : Bottin des Avatars, Bottin des habitations, bottin des métiers, et aller faire votre Fiche de lien ! Et encore bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Katherine Élizabeth Adams Empty
MessageSujet: Re: Katherine Élizabeth Adams   Katherine Élizabeth Adams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katherine Élizabeth Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katherine Adams Phone
» Katherine's relatiiOnshiip
» (M) Alex Pettyfer - Jackson Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side. :: ◊ NICE TO MEET YOU ◊ :: DON'T FORGET ME :: Welcome To New York !-