Dark Side.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New-York célèbre ville, mais que cache t'elle vraiment ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Alex Pettyfer - Jackson Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Adams
Katherine Adams
VAMPIRE
Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 33
Localisation : Dans le lointain de mes pensées...
(M) Alex Pettyfer - Jackson Adams Empty
MessageSujet: (M) Alex Pettyfer - Jackson Adams   (M) Alex Pettyfer - Jackson Adams EmptySam 15 Juin - 3:44

Just Me (M) Alex Pettyfer - Jackson Adams 230744040

model de présentation entièrement crée par : Leigh


I am Jackson Adams

Un personnage


ÂGE : 300 ans [30 ans]
GROUPES : Vampire
ORIGINES : Londres - Amgleterre
ORIENTATION : Hétéro
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Au choix
Un petit mot ?


INFORMATION Bonjour à tous et chacun d'entre vous ! Faut que vous sachiez que je serais très heureuse si vous preniez ce personnage. Comme vous aurez sans doute pu le constater, il s'agit du frère aîné de Katherine. T'aimes l'acteur qui est utiliser en avatar ou tu le trouve sexy ? Et bien tant mieux, mais ne le prend pas seulement parce que tu le trouves sexy XD. Des questions ? Envoyez-moi un message privé =). Je dis un gros merci à celui ou celle qui voudra bien incarner Jackson ♥️


L'HISTOIRE D'UNE VIE....

L'histoire reste libre à celui où celle qui incarnera le personnage.
La seule petite restriction est de se référer à l'histoire de Katherine =)


Les Liens



 
     
     
 
(M) Alex Pettyfer - Jackson Adams Ipx2Katherine E. Adams
Jackson et Katherine ont une relation disons très longue. Ils se connaissent depuis toujours. Quand Jackson l'a vit pour la première fois, il a tout de suite voulut la protéger à n'importe quel prix... même au prix de sa propre vie. Depuis qu'elle était née, il a été sous le charme de Katherine. Quand le regard de Katherine se fut posé sur lui pour la première fois, il a su a plus profond de lui-même qu'elle ferait toujours partie de sa vie. Ils ont grandi ensemble et ont toujours été proche l'un de l'autre. Depuis qu'il n'ont plus leur parents, Jackson prend soin de sa sœur cadette.

 




Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Alex Pettyfer - Jackson Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katherine Élizabeth Adams
» Katherine Adams Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side. :: ◊ NICE TO MEET YOU ◊ :: WITH OR WITHOUT YOU-