Dark Side.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New-York célèbre ville, mais que cache t'elle vraiment ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Katherine's relatiiOnshiip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Adams
Katherine Adams
VAMPIRE
Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 33
Localisation : Dans le lointain de mes pensées...
Katherine's relatiiOnshiip Empty
MessageSujet: Katherine's relatiiOnshiip   Katherine's relatiiOnshiip EmptyJeu 28 Mar - 20:28

Katherine Élizabeth Adams

En bref...



    Nom : Adams
    Prénom(s) : Katherine Élizabeth
    Âge : 200 ans [réel] – 20 ans [apparence]
    Sexe : Féminin
    Statut : Célibataire bisexuelle
    Métier : Mannequin

Choses indispensables à savoir!



    Je suis née à Londres, en Angleterre. J'ai réellement deux cent ans mais quand on me regarde on me donnerait 20 ans. Je suis immortelle. Quand j'ai déménagé de Londres pour vivre à New York, ce changement de décor m'a très bouleversée. Quand nous sommes déménagez de Londres, ce que je laissait derrière moi était : nourriture, sexe, amis et famille. J'ai déjà fait l'amour avec mon frère aîné Jackson [en manque voyez vous]. Je suis une fille de fête, alors les soirées pour moi, c'est une priorité, me faire remarqué d'ailleurs. La seule famille qu'il me reste est Jackson.  Je roule en ferrari, je sors jamais sans mon sac à main. J'aime le sang, le sexe, les voitures, les soirée, mon chien, mon chat, les talons hauts et la mode. Je déteste les lycans [loups-garou], les fleurs, les hypocrites, la sauce forte et l'ail

Je recherche...



    ♣ Un amour [homme ou femme ou les deux XD]
    ♣ Un meilleur ami
    ♣ Une meilleure amie
    ♣ Des amis
    ♣ Un/une protégé/e
    ♣ Un/une protecteur/trice
    ♣ Une soeur de coeur
    ♣ Rival ennemi
    ♣ Rival amical
    ♣ Ennemis
    ♣ Pire ennemi
    ♣ Connaissances
    ♣ Autre



Dernière édition par Katherine Adams le Sam 15 Juin - 2:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Adams
Katherine Adams
VAMPIRE
Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 33
Localisation : Dans le lointain de mes pensées...
Katherine's relatiiOnshiip Empty
MessageSujet: Re: Katherine's relatiiOnshiip   Katherine's relatiiOnshiip EmptySam 15 Juin - 2:41

RELATIONS FÉMININES


© Joy

Mon éternelle meilleure amie. On s'entend à merveilles toutes les deux malgré les tensions qu'il y a entre nous. Quand je l'ai connu, c'était dans sa boite de nuit. Fêtarde comme je suis, le club m'a beaucoup intéressé. Snow m'a beaucoup intéressé quand j'ai commencer à lui parler. Je t'adore Snow, ne change pas... mais par pitié... Lâche moi ce maudit livre.

Snow L. Winter




© Joy

Que dire de Margaret F. Wenn. Si je connais son nom c'est forcément que j'ai entendu parler d'elle, même si je ne l'a connais pas vraiment et qu'elle n'est pas de mon entourage. À ce qu'il paraît, elle est fêtarde la nuit et quand il est temps de travailler, elle est sérieuse. Voudrais-je la connaître ? Peut-être. Apparemment qu'elle est riche. Ça commence déjà à être intéressant. J'ai entendu dire que c'est une sorcière donc j'ai hâte de vérifier. Une amitié ? Peut-être. Pour le moment, ce n'est qu'une connaissance !

Margaret F. Wenn
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Adams
Katherine Adams
VAMPIRE
Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 33
Localisation : Dans le lointain de mes pensées...
Katherine's relatiiOnshiip Empty
MessageSujet: Re: Katherine's relatiiOnshiip   Katherine's relatiiOnshiip EmptySam 15 Juin - 2:42

RELATIONS MASCULINES


© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Prénom Prénom Nom





© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Prénom Prénom Nom

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Adams
Katherine Adams
VAMPIRE
Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 33
Localisation : Dans le lointain de mes pensées...
Katherine's relatiiOnshiip Empty
MessageSujet: Re: Katherine's relatiiOnshiip   Katherine's relatiiOnshiip EmptySam 15 Juin - 2:43

    Vous n'avez plus qu'à vous proposé =)

    PS. Si un membre du staff pouvait supprimer le message de Snow ^^
    Bah, ça serait cool maintenant qu'elle est dans mes liens =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Katherine's relatiiOnshiip Empty
MessageSujet: Re: Katherine's relatiiOnshiip   Katherine's relatiiOnshiip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katherine's relatiiOnshiip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side. :: ◊ NICE TO MEET YOU ◊ :: FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND-