Dark Side.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New-York célèbre ville, mais que cache t'elle vraiment ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (m) matt bomer ↬ d. neal parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe L. Parker
Phoebe L. Parker
WEREWOLF
Messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : NYC
(m) matt bomer ↬ d. neal parker Empty
MessageSujet: (m) matt bomer ↬ d. neal parker   (m) matt bomer ↬ d. neal parker EmptyDim 31 Mar - 10:00

Just Me (m) matt bomer ↬ d. neal parker 230744040

model de présnetation entièrement crée par : Leigh

I am Damian Neal Parker

Un personnage


ÂGE : 35 ans
GROUPES : loup garou ou humain
ORIGINES : Américain
ORIENTATION : Hétérosexuel
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Policier
Un petit mot ?


INFORMATION j'aimerais que la personne qui prenne se pv ne le prenne pas uniquement parce qu'elle aime l'acteur, mais parce qu'elle comprend le personnage dans toute sa complexité et donc tout son intérêt.

pitié, pas de membre fantôme ! c'est bien gentil de prendre mon neal, mais c'est pas pour qu'il disparaisse du jour au lendemain sans prévenir...

evitez les fautes d'orthographe... ca semble stupide mais ce genre de chose tombe toujours sur moi. alors oui, on fait tous des fautes, mais si vous faites partie de ceux pour qui l'orthographe n'a jamais été votre point fort faite demi tour car je vous préviens : je serais implacable sur ce point.

si vous avez des questions, contactez moi par mp !

merci de prendre mon personnage ♥️

L'HISTOIRE D'UNE VIE....
L'histoire est majoritairement libre, seul quelques points sont à respecter :

-Il préfère se faire appeler sous son deuxième prénom, Neal.
-Il est le grand frère de Phoebe et connait l'existence de Raphaël, même si il ne lui a jamais parler.
-Il a quitté la maison des Parker très jeune, ce qui explique que Phoebe ne se souvienne pas de lui.
-Il adore Phoebe.
-Il est très protecteur.


Les Liens







(m) matt bomer ↬ d. neal parker Tumblr_mg0ksykQ7R1qcyb0lo6_r1_250 Phoebe L. Parker
Phoebe est la petite soeur de Neal. Il l'a toujours adorée, et c'était réciproque mais un jour il a quitté la maison pour suivre sa route ( raison à définir ), ce qui a fait beaucoup de mal à Phoebe qui a fini par l'oublier. Toutefois lui ne l'a pas oubliée et voilà qu'ils se retrouvent....




Prénom & Nom
description du lien,description du lien,description du lien,description du lien,description du lien,description du lien,description du lien,description du lien,description du lien,description du lien,description du lien,description du lien.
(m) matt bomer ↬ d. neal parker G6TG6




Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
 

(m) matt bomer ↬ d. neal parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side. :: ◊ NICE TO MEET YOU ◊ :: WITH OR WITHOUT YOU-