Dark Side.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New-York célèbre ville, mais que cache t'elle vraiment ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe L. Parker
Phoebe L. Parker
WEREWOLF
Messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : NYC
Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyVen 22 Mar - 18:00

Just Me Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 230744040

model de présnetation entièrement crée par : Dragotte

I am Phoebe Lea Parker

Un personnage


ÂGE : 22 ans
GROUPES : Loup garou
ORIGINES : Américaine et juive
ORIENTATION : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Chanteuse/Actrice principalement à Broadway bien que je travaille à côté
Derrière l'ordinateur


ÂGE : 16 ans
PSEUDO : Drachel
COMMENT TU AS DECOUVERT LE FORUM ? : Par une certaine Leighton.... :p
TON AVIS SUR LE FORUM : Super
PRESENCE : Autant que possible
EH EH LE CODE ! : ok by me
AVATAR : La sublime, parfaite, incroyable, sensationnelle Lea Michele

L'HISTOIRE D'UNE VIE....
Je m'appelle Phoebe Parker. Je suis née à New York, dans le Queens lors d'une belle soirée de décembre, et j'ai grandis là bas. Que vous dire de mon enfance ? J'avais une vie calme et paisible, tout allait bien. Je savais déjà ce que je souhaitais faire plus tard, être l'une des plus grandes vedettes de Broadway. Mes parents n'étaient pas d'accord. Selon eux, je n'avais que très peu de chance d'y parvenir, et peut-être est-ce vrai dans le fond, je n'en sais rien. Mais ils ont dû reconnaitre au fil des années que j'étais pourtant faite pour cela. A l'âge de huit ans, je chantais déjà de manière remarquable, sans vouloir me vanter. Seule la danse me posait problème, mais je m'acharnais à apprendre, car je savais pertinemment que l'un ne va pas sans l'autre, qu'on le veuille ou non. C'est également à l'âge de huit ans que j'ai découvert que j'étais un loup garou. Au début cela n'était pas facile à digérer, et puis c'était très douloureux ce genre de transformation. Douloureux et incontrôlable. Le plus marrant c'est que, à l'époque, mon loup n'était encore qu'un louveteau, à mon image. Un louveteau peureux, mignon, adorable et joueur. Mais une fois forme humaine reprise, je ne me souvenais pas de ce qu'il s'était passé, je ne gardais le souvenir que d'une grande douleur, ensuite mes souvenirs étaient flous ou inexistants. Mes parents m'ont expliquer ce que j'étais, et que je tenais ce gène de mon père. Ceci expliquait cela : cela expliquait pourquoi je voulais toujours protéger ceux qui me semblaient être les plus faibles, pourquoi j'avais la sensation de parfaitement comprendre les chiens, ce genre de choses. Cela expliquait aussi le fait que j'ai une température plus élevée que les autres, ou encore que je veuille littéralement déchiqueter certaines personnes ( des vampires ). Bref, les années ont passées et au final, mes parents m'ont encouragée dans ma passion, ils m'ont payé des cours de chant ( et un peu de danse ), ils m'ont laisser m'inscrire aux clubs du lycée. Et puis... un jour, mes parents et moi avons eu un grave accident de voiture. Mon père est mort sur le coup et ma mère a été brûlée au troisième degrés. Evidemment, elle n'a pas passé la nuit. De mon côté j'ai eu plus de chance... du moins c'est qu'on dit. J'ai été éjectée de la voiture, je ne sais comment, mais je m'en suis sortie avec une jambe cassée et un poignet en miette, plus quelques égratignures. Mais je ne me considère pas chanceuse pour autant, j'aurai préféré mourir aussi ce jour là. Mais le destin en a décidé autrement visiblement... Et ce jour là, les derniers mots que j'ai prononcé à ma mère avant qu'elle ne meurt est " je t'aime ". Je devais avoir... treize ans à l'époque. Bref, depuis ce jour là, je suis incapable de dire je t'aime à quelqu'un peut-être... par peur de perdre cette personne aussi, je n'en sais trop rien. J'ai aussi une peur panique des voitures, même si je ne l'ai jamais avoué à quiconque. Alors je me force à conduire, à monter dans un bus, à laisser quelqu'un me conduire d'un point à un autre, mais au fond de moi je suis complètement paniquée. Il en va de même pour les hospitaux, je me sens très mal à l'aise là bas. Bref, pour en revenir où j'en étais, je suis restée quelques jours à l'hospital après la mort de ma mère, le temps de me rétablir. Lorsque j'ai enfin pu sortir, j'ai été envoyée chez ma grand mère maternelle, toutefois, n'étant plus en mesure de s'occuper d'une adolescente, elle m'a envoyé chez ma tante, en Californie. Pratique quand on pense que Broadway est à new York... Enfin bref, elle m'a accueillie chez elle et m'a bien aidée à surmonté la perte de mes parents. Depuis ce jour là, depuis la mort de mes parents, j'ai changé, et pas qu'un peu. Maintenant je suis une personne froide, dure, distante, et l'on me croit dénuée d'émotions humaines. Evidemment c'est faux. Je ressens bien plus d'émotions qu'on ne pourrait le croire, et pas parce que je suis un loup. De même, je ne réponds plus qu'à MES règles, MES lois. Peu importe si cela correspond à ma race ou non, si cela convient aux gens ou non. Je vis MA vie, et je n'autorise personne à me dicter ma manière de vivre. Je ne suis pas comme les autres, et une fois encore, je ne parle pas par rapport à mon statut de loup garou. Je ne suis pas comme les autres, et mieux je me sentirais vexée si l'on me disait que j'étais comme eux. Et je m'y applique. Vous voulez des preuves ? Les loups et les vampires sont censés être des ennemis, c'est paraît-il la force des choses. Mais voyez vous, on juge bien trop les gens sur ce qu'ils sont, ou simplement parce qu'ils ne sont prétendument pas conforme à l'éthique. Alors moi, je m'emploie à ne pas faire de mal aux vampire. Pas tant que je n'ai pas une bonne raison de m'attaquer à eux. Mais qu'ils soient loup, vampire ou humain, à partir du moment où selon moi et uniquement moi une personne fait impunément le mal, est un réel danger, je m'attaque à lui, et lorsque la chance me sourit, je le tue. Je sais ce que vous pensez. Vous avez tous cette pensée que tuer est mal. Mais tuer un meurtrier fait-il réellement de nous une mauvaise personne ? Moi je dis que non, et même si je sais que peu de gens partage mon avis, une fois encore je suis mes propres règles. Je suis libre, et je compte bien le rester. Je n'ai pas choisi d'être un loup, je n'ai pas choisi cette vie, je n'ai pas choisi les merdes qui me sont tombées dessus. Mais je ne m'en plain pas, je les supporte et ils font de moi ce que je suis. Et plus important encore, je m'accroche à mes rêves. A quinze ans j'ai été droguée et violée. Qui a dit qu'un loup ne pouvait pas être faible de temps à autre hm ? Quoi qu'il en soit, je ne sais pas qui m'a fait cela, mais croyez moi, si je le tenais, je le tuerais en m'assurant de le faire souffrir autant que j'ai souffert. Je suis tombée enceinte, et j'ai accouché d'une petite fille, Jennifer Barbra Parker. Au fond, elle est bien la plus belle chose que j'ai, même s'il m'a fallu en passer par là pour l'avoir. Lorsqu'il a été temps pour moi d'entrer à l'université, j'ai passé une audition pour entrer à Tisch School of Arts et j'ai été acceptée. J'ai alors redéménagé à New York, je suis retournée dans le Queens, et j'y ai vécu avec ma fille. J'y vis toujours d'ailleurs. Et maintenant ? Et bien... je continue, je m'accroche, et... je survie.

Questionnaires


En Voiture moi j'ai : une décapotable
Dans mon sac j'ai : Mes clefs, mon portefeuille/portemonnaie, des mouchoirs, un style, un crayon de papier, un petit bloc note, quelques vieux tickets de caisse, quelques documents importants, un tube de rouge à lèvre, un paquet de chewing gum et de bonbons à la menthe, bref des choses importantes
J'ai chez moi un : chiot et deux oiseaux
Je ne sors jamais sans : les lieux louches ou bruyants, style boite de nuit
Dans une soirée le plus important pour moi c'est : la paix
Je crois en : la justice

Ҩ Sa fille Ҩ Les faux culs Ҩ Sa voix Ҩ Les racontards Ҩ Broadway Ҩ Ceux qui veulent lui dicter sa vie Ҩ La paix Ҩ





Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
 

Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» (m) matt bomer ↬ d. neal parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side. :: ◊ NICE TO MEET YOU ◊ :: DON'T FORGET ME :: Welcome To New York !-