Dark Side.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New-York célèbre ville, mais que cache t'elle vraiment ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Avatar au choix ↬ Theresa Every Wenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margaret F. Wenn
Margaret F. Wenn
SORCIER
Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : En réunion
(F) Avatar au choix  ↬ Theresa Every Wenn Empty
MessageSujet: (F) Avatar au choix ↬ Theresa Every Wenn   (F) Avatar au choix  ↬ Theresa Every Wenn EmptySam 30 Mar - 20:40

Just Me (F) Avatar au choix  ↬ Theresa Every Wenn 230744040

modèle de présentation entièrement crée par : Leigh

I am Theresa Every Wenn

Un personnage


ÂGE : 19-20 ans
GROUPES : Sorcière
ORIGINES : Américaine avec un peu d’Italien
ORIENTATION : Au choix
STATUT : Au choix
MÉTIER : La musique, le chant, l’écriture
Un petit mot ?


INFORMATION Dans un premier temps, merci de vous intéressé à ma chère soeur ! C'est très apprécié. Alors, le scenario est pas mal très libre. Pour le pseudo, j’ai pris le premier truc qui m’est venu en tête. Ce que j’aimerais c’est un nom vieillot, parce que chez les Wenn ont porte toujours l’un des noms de nos arrières grande tante /PAM/ Sinon c’est au choix. Pour l’avatar c’est aussi assez libre, mais j’aimerais bien que la personne ait les cheveux noir ou brun foncé. Du genre, Selena Gomez, Lucy Hale ou Vanessa Hudgens. (Ce ne sont que des exemples) Le Groupe est non négociable évidement, mais L’orientation sexuelle est libre. Pour le métier, je voudrais que ce soit une passion, n’importe laquelle (sauf la peinture) le chant, l’écriture, le dessin, la mode, un instrument de musique, au choix.

L'HISTOIRE D'UNE VIE....
Alors pour l’histoire, ce peux être assez libre, mais il y quelque détail important à savoir.
- Leur père est décédé.
- Leur mère est malade (je ne sais pas encore pour la maladie)
- Les deux sœurs ne s’aiment pas particulièrement et elles s’évitent la majorité du temps et cela, seulement depuis que papa est mort et que Margot est devenue Chef de la famille. Margot ne sait pas pourquoi Ever ne veut plus lui parler. Elle avait plutôt l’impression que c’était rendre service à Ever en prenant cette place là.
- Normalement, Ever est passionné par sa passion (quoi ? xD) et les histoires de famille ne l’intéresse pas et encore moins l’administration.
- En fait, Ever à probablement l’impression d’être laisser de côté, peut-être des émotions de l’enfance qui remonte, car à l’école, Margot à toujours eut les meilleurs notes. Un petit excès de jalousie peut-être ? Je trouve ça un peu cliché mais je n’ai pas d’autre idée de raison. Peut-être quelque chose que leur père aurait dit, du genre « Margot sera bien plus disposée à prendre cette place que sa sœur » Ce détail pourrait être discuté autour d’un bon chocolat chaud plein de guimauve hein, pourquoi pas ?


Les Liens


(F) Avatar au choix  ↬ Theresa Every Wenn Icon512Margaret F. Wenn
Elles sont sœurs et elle ne s’aime pas. Enfin, cela seulement depuis quelque temps. Margaret trouve qu’Ever est trop rêveuse et ne s’intéresse pas assez aux affaires familiales tandis que celle-ci trouve que sa sœur prend trop de place, est trop occupé et trop sérieuse. Pourtant, Margaret à toujours eut l’impression qu’en prenant la place de Chef elle laissait sa sœur faire ce qu’elle voulait. Le conflit et leur relation est assez ambiguë, ce que l’on sait c’est que chacune essai d’évité l’autre.



Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Avatar au choix ↬ Theresa Every Wenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Margaret Felicity Wenn
» ☆ Bottin d'Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side. :: ◊ NICE TO MEET YOU ◊ :: WITH OR WITHOUT YOU-