Dark Side.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New-York célèbre ville, mais que cache t'elle vraiment ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Margaret Felicity Wenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margaret F. Wenn
Margaret F. Wenn
SORCIER
Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : En réunion
Margaret Felicity Wenn Empty
MessageSujet: Margaret Felicity Wenn   Margaret Felicity Wenn EmptyVen 29 Mar - 4:20

Seulement moi Margaret Felicity Wenn 230744040

modèle de présentation entièrement crée par : Dragotte

Je suis Margaret Felicity Wenn

Un personnage


ÂGE : 18 ans
GROUPES : Une sorcière
ORIGINES : De New-York pardi, meme si on me dit parfois que j’ai des airs d’Italienne
ORIENTATION : Hétérosexuelle
STATUT : Pas le temps d’avoir de petit ami
MÉTIER : Je gère l’entreprise familiale
Derrière l'ordinateur


ÂGE : 18 ans aussi ~
PSEUDO : Bah, moi c’est Alexou
COMMENT TU AS DECOUVERT LE FORUM ? : Une Caroline bien sympathique sur la chatbox de PRD
TON AVIS SUR LE FORUM : Bon alors, il y a plein de petit trucs très léger, mais pour l’instant, les fautes, ça serait déjà pas pire. Pour le reste, on verra en temps et lieu. Dans son ensemble, j’aime bien, j’ai hâte d’y faire évolué ma jolie sorcière.
PRESENCE : Environ 5/7
EH EH LE CODE ! : Dark Side, la face cachéE de Ny
AVATAR : India Eisley

L'HISTOIRE D'UNE VIE....

Magazine Witches
Entrevue avec Margaret Felicity Wenn
Question de Janice Lindvalley

JL : Bonjour Mademoiselle Wenn

MFW : Bonjour Madame Lindvalley

JL : Si nous vous rencontrons aujourd’hui, c’est pour parler de votre sortie au grand jour et votre prise de la tête de votre famille. En effet, votre père décédé dernièrement, vous prenez les reines de la grande famille Wenn. Mais pourquoi vous et non votre sœur ? Elle est plus vielle que vous pourtant.

MFW : Ma sœur n’est pas intéressée par cette place, elle à ses propres buts. Mais bien-sûr elle m’appui et m’aide lorsque je lui demande.

JL : Nous avons entendu dire que la relation avec votre sœur n’était pas merveilleuse, cela est-il vrai ?

MFW : Il est vrai que nous avons parfois des divergences d’opinions. Je ne donnerai pas plus de détail.

JL : Bon, maintenant parlons de vos nouvelles tâches. Vous êtes maintenant à la tête de ce magasine, de plusieurs boutiques d’ésotérisme à travers le monde et surtout de tous les sorciers et sorcières de New-York, comment vivez vous cela ?

MFW : Et bien, j’aimerais mettre au clair que pour l’instant ma mère s’occupe encore de beaucoup de choses, comme je suis encore aux études et que je dois apprendre à bien gérer mon entreprise. Je ne voudrais pas faire de mauvaises actions. De plus, j’ai beaucoup de fonctionnaires à mes services et des conseillés, je ne gère pas cela complètement seule. Pour finir, les sorciers et sorcières de New-York sont plutôt libre, je n’ai pas beaucoup de pouvoir à exercer de ce côté-là.

JL : Trouvez-vous cela difficile parfois d’avoir autant de tâches ?

MFW : Comme je l’ai dit plus tôt, j’ai beaucoup d’aide, mais il est vrai que parfois j’aimerais m’enfuir (rire). J’imagine que c’est un fardeau avec lequel ont doit vivre quand on est de la famille Wenn.

JL : Cela fait malgré tout beaucoup. Vous n’avez que 18 ans et voilà que vous devenez chef de la famille la plus importante de New-York. Vous êtes d’ailleurs toujours aux études, comment cela ce passe ?

MFW : Et bien, maintenant je dois faire mes études à temps partiel, cela me permet de baisser mon nombre de cours. J’en suis certains par le web, mais pas tous. Malgré tout, j’ai la chance de ne pas avoir à faire de stage, comme j’ai déjà un travail d’administration dans ma propre compagnie. Je veux continuer d’aller à l’école, car cela me permet de garder une certaine normalité dans ma vie.

JL : Parlant de normalité, tout le monde se demande, comment c’est d’avoir vécu une enfance dans la famille Wenn ?

MFW : (rire) Oui, c’est vrai que ça peut être intriguant. Je ne sais pas si je vais briser l’image que l’on a de moi, mais c’était plutôt normal. J’ai été dans des écoles normales avec les humains. Mes parents étaient plutôt sévères sur les notes, mais ils restaient des parents affectueux. Ils essayaient de toujours être là au moins pour un repas pour que l’ont puisse se voir. Il était toujours là pour les spectacles de ma sœur.

JL : C’est plutôt surprenant de savoir cela, mais il est vrai que Monsieur et Madame Wenn ont toujours été de bons sorciers pour nous. D’ailleurs, allez-vous continuer de donner des fonds à divers organisme ?

MFW : Oui, j’y compte bien. C’était très important pour mon père.

JL : Nous avons aussi entendu dire que vous aviez une passion pour la peinture, avez-vous toujours la chance de pratiquer ce loisir ? Si non, en êtes vous déçu ?

MFW : Je n’ai en effet plus beaucoup de temps pour peinturer, parfois cela me manque, mais je peux vivre avec.

JL : Cela fait maintenant un mois et demi que votre père est décédé, comment vivez-vous cela.

MFW : Je crois que je ne le réalise pas parfois, mais ça a été un coup dur pour toute la famille, surtout ma mère. Quand j’entre dans son bureau, je le vois encore assit sur sa grande chaise en cuir.

JL : Nous comprenons votre douleur. Maintenant j’aimerais que nous abordions un peu les autres races. Que pensez-vous des vampires ?

MFW : Et bien, selon ils sont parfois prétentieux, ils se sentent supérieur, car ils sont immortels. Ils sont aussi plus riche que les sorciers, et cela leur monte à la tête. Je sais par contre qu’ils ne sont pas tous ainsi. J’aimerais voir s’il serait possible de faire affaire avec eux dans un projet qui me tient à cœur.

JL : C’est bien, et pour les Loups-Garous ?

MFW : Et bien, pour être franche, je ne les connais pas beaucoup. Il ne semble pas nous faire confiance et donc je n’ai jamais eus la chance d’en rencontrer. Enfin, j’en ai déjà vu quelques-uns à l’école, mais je ne leur ai jamais parlé. Ils me semblent eux aussi un peu prétentieux.

JL : Et maintenant, la guerre Loups-Garous versus Vampire ?

MFW : Je trouve cela plutôt idiot. Mais bon qu’ils fassent ce qu’ils veulent, tant qu’ils ne viennent pas nous y mêler.

JL : Pour finir, j’aimerais de la part de toute l’agence du Witches Magazine, vous souhaitez la bienvenue dans notre monde des communications et bonne chance dans tous vos projets futurs.

MFW : Merci beaucoup ! J’espère sincèrement être à la hauteur.


Questionnaires


En Voiture moi j'ai : mon chauffeur privé
Dans mon sac j'ai : un crayon, un carnet, mon cellulaire, des mouchoirs, un crayon contour noir, un gloss, un lipstick, des serviettes sani… ok, vous êtes sûr que vous voulez la liste ?
J'ai chez moi un : sous-sol lugubre et un grenier encore pire
Je ne sors jamais sans : mon cellulaire
Dans une soirée le plus important pour moi c'est : de ne pas oublié de sourire
Je crois en : moi

Ҩ Peinturer Ҩ Les personnes prétentieuses Ҩ Faire la fête Ҩ Être née dans la famille Wenn Ҩ Aller à l'école et apprendre Ҩ Qu'on sous-estime ses capacités Ҩ Aider les gens Ҩ Qu'on disent qu'elle ne vit que pour l'argent Ҩ







Dernière édition par Margaret F. Wenn le Ven 29 Mar - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
Phoebe L. Parker
WEREWOLF
Messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : NYC
Margaret Felicity Wenn Empty
MessageSujet: Re: Margaret Felicity Wenn   Margaret Felicity Wenn EmptyVen 29 Mar - 14:28

Bienvenue parmi nouuuuuuuus !Bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
Margaret F. Wenn
Margaret F. Wenn
SORCIER
Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : En réunion
Margaret Felicity Wenn Empty
MessageSujet: Re: Margaret Felicity Wenn   Margaret Felicity Wenn EmptyVen 29 Mar - 16:38

Merci beaucoup, et bien j'ai terminé ! J'espère que c'est bien. Sinon je peux modifier ce que vous voulez :3 Aussi, avez-vous toujours d'une admin de plus ? Auquel cas, eh bien, je suis disponible. Voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
Leighton A. Prinks
Leighton A. Prinks
VAMPIRE
Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2013
Margaret Felicity Wenn Empty
MessageSujet: Re: Margaret Felicity Wenn   Margaret Felicity Wenn EmptyVen 29 Mar - 16:54

Validé bienvenue parmi nous


    Bienvenue miss Margaret F. Wenn nous avons le plaisir, l'équipe et moi même de te souhaite la bienvenue sur le forum ! Nous avons trouver que ta fiché est bien construite, histoire bien détaillé ! Néanmoins tu devrais faire attention à //, enfin maintenant que tu es validés et ajouter aux groupes des Sorciers tu ferais mieux d'aller jeter un coup d'oeil ici : Bottin des Avatars, Bottin des habitations, bottin des métiers, et aller faire votre Fiche de lien ! Et encore bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Margaret Felicity Wenn Empty
MessageSujet: Re: Margaret Felicity Wenn   Margaret Felicity Wenn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Margaret Felicity Wenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Avatar au choix ↬ Theresa Every Wenn
» Salut, moi c'est Margaret, mais appelle moi Margot ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side. :: ◊ NICE TO MEET YOU ◊ :: DON'T FORGET ME :: Welcome To New York !-