Dark Side.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New-York célèbre ville, mais que cache t'elle vraiment ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Embauche au FAIRY❦CONTE [Leighton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snow L. Winter
Snow L. Winter
VAMPIRE
Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Entre les pages d'un Livre
Embauche au FAIRY❦CONTE [Leighton] Empty
MessageSujet: Embauche au FAIRY❦CONTE [Leighton]   Embauche au FAIRY❦CONTE [Leighton] EmptyDim 31 Mar - 15:43

Une nouvelle Serveuse ?




« FAIRY❦CONTE »
Leighton A. Prinks ❦ Snow L. Winter

Aujourd'hui j'ai besoin d'une nouvelle serveuse. En effet ma boite est victime de son succée. J’espère juste que cette Miss Prinks sera à la hauteur de mes attentes et qu'elle contera bientôt parmi mes employés


Je regarde avec suspicion la longue file de voiture devant moi. Cela fait maintenant bien quinze minutes que je suis dans les embouteillages de New-York. Et je n'ai fait qu'une centaine de mètre. Je déteste vraiment les situations comme celle-là! A quoi me sert-il d'avoir une des voitures les plus rapides du monde si c'est pour faire du sur place dans la Grosse Pomme ? Je vous jure ! C'est bien une des choses que je déteste à cette époque ! Au moins, avant, les carrosses ne faisaient pas de sur-place ! Quinze minutes ! Ce n'est pas vrai... Heureusement que je suis partie avec une demi-heure d'avance. Il manquerait plus que je sois en retard pour mon propre entretien d'embauche.

Oui vous avez bien entendu ! Un entretien d'embauche. Car je recrute ! Je sais, cela ne fait pas si longtemps que cela que j'ai ouvert ma boite de nuit. Mais elle ne dé-remplit pas. Et surtout elle est maintenant l'une des plus tendances de Manhattan. J'avoue être fière de cela. Mais ce n'est pas comme si je ne m'y attendais pas. Étant Mannequin dans une boite assez célèbre, j'ai certaines bonnes relations. Celles-ci m'ont permis de faire le tremplin de mon établissement. Il ne faut pas être idiot. Si une boite de nuit est fréquentée par les personnes qui ont le plus d'argent, très vite d'autres personnes y vont. Ce n'est pas si compliquer de faire une affaire à New-York. Il suffit juste d'avoir du doigter.

Et parfois on en a trop. Ce qui nous amène à devoir trouver de nouveau employés. Je soupire. La queue n'a toujours pas bougé. J'en aie marre. Je prend mon portable et joins mon agent.

« Monsieur Kim, pouvez vous venir tout de suite entre la 47ème et la 45ème avenue s'il vous plaît ! A pied de préférence. Il faut que vous preniez ma voiture pour la ramener chez moi.

Merci beaucoup ! Vous êtes un Amour ! Bye »


En moins de dix minutes mon agent est devant ma voiture. Qui elle n'a pas bouger d'un poil. Je sort de ma Bugatti et lui laisse les clefs. A peine un au revoir c'est vrai. Mais j'ai une excuse en béton! Je suis presque en retard.

Presque, car j'arrive en moins de deux au FAIRY❦CONTE. Sans vouloir me vanter... Faire partie des Immortelles apporte bien des avantages. Dont cette vitesse magnifique. Je rentre dans mon établissement. il est sombre. Allumant toutes les lumières je me sers un bon café rouge. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est comme une noisette sauf qu'on met du Sang à la place du Lait. C'est simple, cela n'est absolument pas visible de l'extérieur... Et c'est excellent. Alors que je suis derrière le bar, la porte s'ouvre délicatement. Je fais face à ma peut-être future employé.

— Bonjour Miss Prinks c'est bien cela ?

To be continued ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Embauche au FAIRY❦CONTE [Leighton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leighton Ashley Prinks
» Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément + Leighton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side. :: ◊ WELCOME TO NEW-YORK ◊ :: QUARTIER DE MANHATTAN :: ∞ 5th Avenue-