Dark Side.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New-York célèbre ville, mais que cache t'elle vraiment ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les contes de fées deviennent réalités † Snow Winter †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snow L. Winter
Snow L. Winter
VAMPIRE
Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Entre les pages d'un Livre
Les contes de fées deviennent réalités † Snow Winter † Empty
MessageSujet: Les contes de fées deviennent réalités † Snow Winter †   Les contes de fées deviennent réalités † Snow Winter † EmptySam 30 Mar - 11:58

Just Me Les contes de fées deviennent réalités † Snow Winter † 230744040

model de présnetation entièrement crée par : Dragotte

I am Snow Love Winter

Un personnage


ÂGE : 20 ans depuis plusieurs centaine d'années
GROUPES : Vampire
ORIGINES : Finlande
ORIENTATION : Bisexuelle plus tirée vers les femmes
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Mannequin et patronne d'une boite de nuit à mes heures perdus
Derrière l'ordinateur


ÂGE : L'âge que j'ai ? entre 17 et 27 ans
PSEUDO :euh... Raphaëlle cela vous dit quelque chose ?
COMMENT TU AS DECOUVERT LE FORUM ? : Par une des fondatrice :D
TON AVIS SUR LE FORUM : Il a l'air bien, surtout le contexte :p
PRESENCE : 2 /7 sauf pendant les vacances
EH EH LE CODE ! : Dark Side face caché de NY !
AVATAR : kate beckinsale

L'HISTOIRE D'UNE VIE....
Je suis morte. C'est un fait. Cela fait maintenant bien longtemps que je suis morte. A cause d'une chose toute simple. De ma beauté. C'est presque banal de dire cela. En faite je suis Vraiment Blanche Neige. Celle du conte quoi. Quoi je vous étonne ?! Sauf que mon histoire c'est pas celle que vous connaissez.

Il était une fois une jeune femme. Une jeune fille blanche comme la neige dont les lèvres sont rouges comme le Sang et les cheveux aussi noir que les ailes de Corbeau. Cette jeune fille s’appelait Love. Comme l'amour que lui porte sa mère morte en couche et son père. Mais voilà son père se remarie. Avec une femme plus jeune et magnifique. Cette femme est pale et ses yeux sont magnifique. D'un noir aux reflets grenat. Entre la belle-mère et Love, c'est une attirance malsaine qui se joue. Elles deviennent amantes. Elles sont amoureuses. Et cela rend fou de rage le père. Love est morte empoisonner lors d'un repas dans la chambre de sa Belle Mère. Une pomme empoissonner. Toutes les preuves sont contre la Belle-Mère de Love. Tout... Sauf que c'est le Roi le coupable. Le père. Celui qui fou de jalousie, tue sa fille pour récupérer sa femme. Love est morte. Sa Belle-Mère est condamnée à l'exile. Sauf que le jours de l’enterrent, le cercueil est vide. Il n'y a personne. Car si Love est morte, Snow se réveille. Snow commence une nouvelle vie. Snow est devenue une vampire.

Cela fait maintenant longtemps que cela est arrivée. Je ne sais pas ce qu'est devenue mon ancienne Belle-Mère. Quand je me suis réveillé, j'ai sentie la morsure, son odeur à elle... Mais je ne l'ai jamais revue. Ma seconde mère. Celle que j'ai vraiment connue et aimer. Mais cela est mon petit secret. Ici, à New-York, on me connais sous le nom de Mme Winter la patronne du FairyConte la boite IN de Manhattan. Ou comme Snow la mannequin tendance de Victoria Secret. Je suis décrite comme une jeune femme qui aime la fête la nuit et qui est plongée dans ses livres le jours.


Questionnaires


En Voiture moi j'ai : une Bugatti
Dans mon sac j'ai :Une Pomme, du maquillage Dior, mon Iphone, mes lunettes Raybans et un livre de Poppy Z. Brite ou d'Oscar Wilde
J'ai chez moi un : dressing et une bibliothèque qui fait
Je ne sors jamais sans : des chaussures Louboutin et un bon livre
Dans une soirée le plus important pour moi c'est : Le regard pleins de convoitise sur moi
Je crois en : Le Sexe, l'alcool, la Connaissance et Lilith

Ҩ Les Pommes Ҩ Les mensonges Ҩ Les Livres Ҩ La Musique Ҩ Les serpents Ҩ La vieillesse







Dernière édition par Snow L. Winter le Sam 30 Mar - 22:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leighton A. Prinks
Leighton A. Prinks
VAMPIRE
Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2013
Les contes de fées deviennent réalités † Snow Winter † Empty
MessageSujet: Re: Les contes de fées deviennent réalités † Snow Winter †   Les contes de fées deviennent réalités † Snow Winter † EmptySam 30 Mar - 12:03

Biiiiiiiiiienvenue ma chérie :D
Termine vite vite vite ta fiche :D Mais ton vava ne vas pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Margaret F. Wenn
Margaret F. Wenn
SORCIER
Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : En réunion
Les contes de fées deviennent réalités † Snow Winter † Empty
MessageSujet: Re: Les contes de fées deviennent réalités † Snow Winter †   Les contes de fées deviennent réalités † Snow Winter † EmptySam 30 Mar - 15:03

Omygad ~ Blanche neige est un vampire o_o
Bienvenue quand même !
J'espère que tu t'y plaira ici 8D
Et bonne fin de fiche louloulila ~
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
Phoebe L. Parker
WEREWOLF
Messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : NYC
Les contes de fées deviennent réalités † Snow Winter † Empty
MessageSujet: Re: Les contes de fées deviennent réalités † Snow Winter †   Les contes de fées deviennent réalités † Snow Winter † EmptySam 30 Mar - 17:16

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche et comme l'a si justement souligner Leighton, ton avatar n'est pas à la bonne taille, il faut que tu changes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
Snow L. Winter
Snow L. Winter
VAMPIRE
Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Entre les pages d'un Livre
Les contes de fées deviennent réalités † Snow Winter † Empty
MessageSujet: Re: Les contes de fées deviennent réalités † Snow Winter †   Les contes de fées deviennent réalités † Snow Winter † EmptySam 30 Mar - 21:26

Merci à vous les filles :D

J'ai changé mon Avatar c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton A. Prinks
Leighton A. Prinks
VAMPIRE
Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2013
Les contes de fées deviennent réalités † Snow Winter † Empty
MessageSujet: Re: Les contes de fées deviennent réalités † Snow Winter †   Les contes de fées deviennent réalités † Snow Winter † EmptySam 30 Mar - 23:01

Validé bienvenue parmi nous


    Bienvenue miss Snow Winter nous avons le plaisir, l'équipe et moi même de te souhaite la bienvenue sur le forum ! Nous avons trouver que ta fiché est bien réalisé et j'aime l'histoire ! Néanmoins tu devrais faire attention à //, enfin maintenant que tu es validés et ajouter aux groupes des Vampires tu ferais mieux d'aller jeter un coup d'oeil ici : Bottin des Avatars, Bottin des habitations, bottin des métiers, et aller faire votre Fiche de lien ! Et encore bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les contes de fées deviennent réalités † Snow Winter † Empty
MessageSujet: Re: Les contes de fées deviennent réalités † Snow Winter †   Les contes de fées deviennent réalités † Snow Winter † Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les contes de fées deviennent réalités † Snow Winter †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Snow L. Winter
» Voulez-vous partager une pomme avec moi ? Snow Love WINTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side. :: ◊ NICE TO MEET YOU ◊ :: DON'T FORGET ME :: Welcome To New York !-