Dark Side.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New-York célèbre ville, mais que cache t'elle vraiment ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Norah-Leah Bretzel ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norah-Leah Bretzel
Norah-Leah Bretzel
Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 25
Localisation : New York City
Norah-Leah Bretzel ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. Empty
MessageSujet: Norah-Leah Bretzel ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.   Norah-Leah Bretzel ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. EmptyMer 27 Mar - 17:22

Just Me Norah-Leah Bretzel ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. 230744040

model de présentation entièrement crée par : Dragotte

I am Norah-Leah Bretzel

Un personnage


ÂGE : 22 ans d'apparence
GROUPES : Blood Vampire
ORIGINES : Londonniennes
ORIENTATION : Hétérosexuelle
STATUT : Mariée
MÉTIER : Mannequin
Derrière l'ordinateur


ÂGE : Ah, ça....
PSEUDO : The Joker
COMMENT TU AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : C'était une demande de partenariat sur The Avengers RPG *^*
TON AVIS SUR LE FORUM : Il est chouette 8D
PRÉSENCE : 7 sur /7
CODE : ok by Pho
AVATAR : Emma Stone

L'HISTOIRE D'UNE VIE....
Cher journal,
Aujourd'hui, je suis allée chercher Adam et Lily à l'école, et comme le frigo était à moitié vide, je me suis finalement décidée à faire des courses. Et c'est à ce moment-ci que je t'ai rencontré. Tu étais là, tu gisais dans le rayon, accompagné par tes petits copains, mais tu ressortais tellement. Je t'ai pris dans mes mains, et je me suis dit que, ça y est! Tu es le bon!
Mais j'ai dû aussi en acheter le parfait aux enfants..... Ah, ces gosses! Et puis, j'espère ne pas tromper mon petit chéri avec toi, hein. Norah-Leah Bretzel ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. 230744040
Bref. Je suis rentrée à la maison. Et c'est bien seulement rentrée que j'avais oublié de faire les courses. Bon, tant pis, on commandera des pizzas!
A ce moment-là, je t'écris sur ta première page. Je comptais te montrer à Jon, mais je l'attends encore. Je me demande s'il n'est pas encore entrain de trainer avec sa bande loups dans un coin....
Oups! Bah oui, je t'ai maintenant! Alors, je vais te dire le secret de ma petite famille. Norah-Leah Bretzel ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. 1524890422
Tout d'abord, moi, je descends d'une longue lignée de vampire. Qui aurait cru que des Bretzel étaient des vampires, hein? Oh, Jon, lui, est un loup-garou. (OMG, je suis mariée à un loup-garou!). Mais pour l'instant, je ne suis pas très capable de te dire de qu'elle race sont Adam et Lily. Quelques petites choses commencent à se produire, mais il faut que je sois certaine avant de t'en parler.
Ah! J'entends Jon qui rentre! Bref, je vais devoir te laisser, et attention, si tu dévoiles la moindre chose que je t'ai écris, je te donne à bouffer au chien!
Bon, bisous! Norah-Leah Bretzel ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. 3117163499

Norah-Leah Bretzel.


Cher journal,
J'ai parlé de toi à mon chéri, il semblait très emballé à l'idée que tu sois ici avec nous. (a) (enfin, d'après moi....)
Aujourd'hui, je pense aller rendre visite à mes parents, à Londres. Oh, et ne t'inquiète pas, hein! Je suis 100% vampire! Pas un hybride comme mes gosses!
Par ailleurs, je pense t'emmener pour te montrer à Papy et Mamie! Ahahaha, non non, ne t'inquiètes pas! Ils sont très gentils, ils vont pas te mordre hein! Regarde, je suis toujours vivante!
Bon, il y a juste un peu Jon qu'ils n'apprécient pas tellement à cause de sa race, mais! Norah-Leah Bretzel ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. 739671845
Toi, ils te mangeront pas, j'en suis sûre et certaine.
Je me suis arrêtée quelques minutes de t'écrire. J'ai repensé à Londres. Puis, je me suis dit que ce ne serait pas mal que je revois mon cher meilleur ami Andy. Et que je te montre, par la même occasion, aha!
Allez, je vais les appeler, prendre de leurs nouvelles, et je vais m'inviter moi-même, aha! Norah-Leah Bretzel ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. 739671845
Kissous Norah-Leah Bretzel ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. 230744040
Norah-Leah Bretzel.


Questionnaires


En Voiture moi j'ai : Des clopes et un briquet
Dans mon sac j'ai : Du rouge à lèvre, un vilain pieux, une arme bien cachée, mes clés.
J'ai chez moi un : chien, un mari, et des gosses
Je ne sors jamais sans : Mes dents non dévoilées, une arme, mes clés
Dans une soirée le plus important pour moi c'est : Faire la fête, m'éclater, et me faire remarquer
Je crois en : Lucifer, le Roi des Enfers

Ҩ Le chocolat Ҩ Les araignées Ҩ Mon mari Ҩ Les Loups-garous Ҩ Mes gosses et le chien Ҩ choisir toujours l'article qui n'est pas en solde Ҩ Le sang Ҩ







Dernière édition par Norah-Leah Bretzel le Sam 30 Mar - 15:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leighton A. Prinks
Leighton A. Prinks
VAMPIRE
Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2013
Norah-Leah Bretzel ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. Empty
MessageSujet: Re: Norah-Leah Bretzel ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.   Norah-Leah Bretzel ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. EmptyMer 27 Mar - 19:21

Bienvenue :D

Je suis contente que tu sois ici maintenant avec nous *o* Premier membre !
Si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
Phoebe L. Parker
WEREWOLF
Messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : NYC
Norah-Leah Bretzel ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. Empty
MessageSujet: Re: Norah-Leah Bretzel ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.   Norah-Leah Bretzel ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. EmptyMer 27 Mar - 21:16

Bienvenue parmi nous ! Je valide le code, bonne chance pour le reste de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
Norah-Leah Bretzel
Norah-Leah Bretzel
Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 25
Localisation : New York City
Norah-Leah Bretzel ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. Empty
MessageSujet: Re: Norah-Leah Bretzel ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.   Norah-Leah Bretzel ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. EmptyJeu 28 Mar - 11:21

Vi, premier meeeembre 8D ♡

Merci ♡
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
Phoebe L. Parker
WEREWOLF
Messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : NYC
Norah-Leah Bretzel ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. Empty
MessageSujet: Re: Norah-Leah Bretzel ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.   Norah-Leah Bretzel ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. EmptyJeu 28 Mar - 18:42

Personnellement, je dirais non. La forme est originale, mais on ne sait que peu de chose sur ton personnage, alors que l'on veut avant tout avoir son histoire, pas juste un infime morceau. Je laisse toutefois Leighton donner son avis, mais pour moi c'est non, écrit ce qui t'es arrivé depuis le début, où tu es née, quand, qui était tes parents, comment était ton enfance, comment tu as découvert que tu étais un loup ce genre de choses. Sorry :/
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
Leighton A. Prinks
Leighton A. Prinks
VAMPIRE
Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2013
Norah-Leah Bretzel ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. Empty
MessageSujet: Re: Norah-Leah Bretzel ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.   Norah-Leah Bretzel ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. EmptyJeu 28 Mar - 19:29

Donc c'est a moi de savoir si je valide ou pas....
J'aime pas jouer les méchantes mais ma chère amie Phoebe à raison :/ Détaille un peu plus juste au moins nous dire un peu de ton passé,... Quelques lignes, 2 ou 3 pas plus et après tout sera ok ;D
Revenir en haut Aller en bas
Norah-Leah Bretzel
Norah-Leah Bretzel
Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 25
Localisation : New York City
Norah-Leah Bretzel ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. Empty
MessageSujet: Re: Norah-Leah Bretzel ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.   Norah-Leah Bretzel ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. EmptyVen 29 Mar - 21:38

D'accord, j'vous fais ça, mes petits pains. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Leighton A. Prinks
Leighton A. Prinks
VAMPIRE
Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2013
Norah-Leah Bretzel ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. Empty
MessageSujet: Re: Norah-Leah Bretzel ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.   Norah-Leah Bretzel ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. EmptySam 30 Mar - 15:57

Bon cette fois ci tout me semble ok ! Je vais quand même devoir attendre Phoebe, Norah
Revenir en haut Aller en bas
Norah-Leah Bretzel
Norah-Leah Bretzel
Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 25
Localisation : New York City
Norah-Leah Bretzel ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. Empty
MessageSujet: Re: Norah-Leah Bretzel ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.   Norah-Leah Bretzel ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. EmptySam 30 Mar - 16:46

D'accord, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
Phoebe L. Parker
WEREWOLF
Messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : NYC
Norah-Leah Bretzel ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. Empty
MessageSujet: Re: Norah-Leah Bretzel ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.   Norah-Leah Bretzel ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. EmptySam 30 Mar - 17:14

J'avoue que j'aurai pas fait ça comme ça mais si cela conviens à Leighton alors ok =)

Validé bienvenue parmi nous


    Bienvenue miss/mister Norah-Leah Bretzel nous avons le plaisir, l'équipe et moi même de te souhaite la bienvenue sur le forum ! Nous avons trouver que ta fiché est plutôt originale ! Néanmoins tu devrais faire attention à //, enfin maintenant que tu es validés et ajouter aux groupes des Vampire Blood tu ferais mieux d'aller jeter un coup d'oeil ici : Bottin des Avatars, Bottin des habitations, bottin des métiers, et aller faire votre Fiche de lien ! Et encore bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé
Norah-Leah Bretzel ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. Empty
MessageSujet: Re: Norah-Leah Bretzel ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.   Norah-Leah Bretzel ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Norah-Leah Bretzel ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Norah-Leah Bretzel ♦ Plus on est de fous, plus on rit!
» Norah-Leah Bretzel ♦ J'ai acheté cet Iphone à Orange. (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side. :: ◊ NICE TO MEET YOU ◊ :: DON'T FORGET ME :: Welcome To New York !-