Dark Side.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New-York célèbre ville, mais que cache t'elle vraiment ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (M) Harry Styles ↬ Damian A. Parks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leighton A. Prinks
Leighton A. Prinks
VAMPIRE
Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2013
(M) Harry Styles ↬ Damian A. Parks Empty
MessageSujet: (M) Harry Styles ↬ Damian A. Parks   (M) Harry Styles ↬ Damian A. Parks EmptyMar 26 Mar - 12:04

Just Me (M) Harry Styles ↬ Damian A. Parks 230744040

model de présnetation entièrement crée par : Leigh

I am Damian Ayden Parks

Un personnage


ÂGE : 21 ans
GROUPES : Loup Garou
ORIGINES : Libre
ORIENTATION : Hétéro
STATUT : Célibataire et amoureux
MÉTIER : Libre
Un petit mot ?


INFORMATION Bonjour tout le monde !!! Je vous aimes d'avance si vous prenez ce scénarios !!!! Vous vous rendez compte un peu ou pas ? Vous venez quand même sur mon scénarios qui me tient le plus à coeur, en même temps c'est un peu mon futur petit copain (M) Harry Styles ↬ Damian A. Parks 1398655413 (M) Harry Styles ↬ Damian A. Parks 230744040 Je dois vous dires quelques petits truc importants :

1. L'avatar est très peu négociable je dois bien l'avouer !
2. Le groupe dans lequel ce trouve Damian n'est pas négociable
3. Le premier prénom n'est pas tellement négociable, le deuxième oui par contre !
4. L'histoire est totalement libre :D

L'HISTOIRE D'UNE VIE....
L'histoire de Damian est totalement libre !

Les Liens







(M) Harry Styles ↬ Damian A. Parks Benson5 Leighton A. Maxxie
Leighton & Damian. Alors leurs relations c'est une lonnnnngue histoire ! Ils se connaissent depuis qu'ils sont petits, et surtout depuis qu'ils ont dus ce battre par faute de territoire. Lui est un loup et elle une vampire. On ne peut pas dire que leurs caractère soit compatible, enfin leurs caractères si, mais pas leurs groupes ! Mais alors qu'ils ce sont véritablement battus, Damian lui a fait véritablement mal. Ce sentant un peu mal du fait qu'il l'est blessé, il ce retransforme, même si elle est réticente et qu'elle ne comprend pas son geste elle ce laisse faire. Il la ramène alors chez elle. Ils ce promettent en quelques sortent de ne pas ce revoir. Mais Leighton hante les pensés de Damian, et Damian les pensés de Leighton. Mais ils savent l'un comme l'autre que leurs histoires ne peut pas aller plus loin à cause de leurs différences.




Phoebe L. Parker
Phoebe et Damian sont cousins et cousines, ils s'apprécient énormément entre eux ! Et il faut dire qu'ils ce sont entendus depuis qu'ils sont petits. Mais ils ont surtout fait toute leurs conneries ensemble du moins pour le très peu de conneries, Damian la pousser toujours a s'éclater autrement qu'en chantant ! Mais depuis que le brun a rencontrer Leighton, ils ce sont très éloigné l'un de l'autre, ce qui énerve beaucoup Phoebe.
(M) Harry Styles ↬ Damian A. Parks Leam3







(M) Harry Styles ↬ Damian A. Parks Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Harry Styles ↬ Damian A. Parks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The worst things in life come free to us ◭ Damian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side. :: ◊ NICE TO MEET YOU ◊ :: WITH OR WITHOUT YOU-