Dark Side.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New-York célèbre ville, mais que cache t'elle vraiment ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) grant gustin ↬ raphaël a. gambit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe L. Parker
Phoebe L. Parker
WEREWOLF
Messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : NYC
(m) grant gustin ↬ raphaël a. gambit Empty
MessageSujet: (m) grant gustin ↬ raphaël a. gambit   (m) grant gustin ↬ raphaël a. gambit EmptyDim 24 Mar - 6:54

Just Me (m) grant gustin ↬ raphaël a. gambit 230744040

model de présnetation entièrement crée par : Leigh

I am Raphaël Andrew Gambit

Un personnage


ÂGE : 21 ans
GROUPES : Werewolf
ORIGINES : Américaine
ORIENTATION : Bisexuel
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Au choix
Un petit mot ?


INFORMATION J'aimerais que la personne qui prenne se PV ne le prenne pas uniquement parce qu'elle aime l'acteur, mais parce qu'elle comprend le personnage dans toute sa complexité et donc tout son intérêt.

Pitié, pas de membre fantôme ! C'est bien gentil de prendre mon Raphou, mais c'est pas pour qu'il disparaisse du jour au lendemain sans prévenir...

Evitez les fautes d'orthographe... Ca semble stupide mais ce genre de chose tombe toujours sur moi. Alors oui, on fait tous des fautes, mais si vous faites partie de ceux pour qui l'orthographe n'a jamais été votre point fort faite demi tour car je vous préviens : je serais implacable sur ce point.

Si vous avez des questions, contactez moi par MP !

Merci de prendre mon personnage ♥️

L'HISTOIRE D'UNE VIE....

L'histoire est relativement libre, seules quelques petites précisions sont à y inclure :

Tout d'abord, Raphaël a été adopté et le sait, il l'a découvert à l'âge de douze ans et a tenté de reprendre contact avec ses parents biologiques. Il y était par ailleurs parvenu, toutefois, à ce moment là, il ne leur avait pas encore dit qui il était vraiment. Lorsqu'il le leur a dit qu'il était en fait leur fils, ils l'ont renvoyé dans sa famille d'accueil, lui interdisant de revenir. Il n'a jamais réussi à comprendre pourquoi. Toutefois, il a vu la petite fille d'un an de plus que lui, Phoebe, et a donc comprit qu'il avait une soeur, alors que cette dernière ignore qu'elle a un frère. Toutefois finalement, Raphaël a décidé d'oublier totalement la famille Parker, vu la manière dont il avait été rejeté. Mais il n'avait pas la vie facile dans sa famille d'accueil qui ne faisait pas vraiment attention à lui. Avec le temps, Raph' a dû se forger le même caractère qu'eux, étant aussi froid, distant, et n'hésitant pas à faire du mal. Il ne connait pas l'amour, puisque tous, même ses vrais parents, l'ont rejeté, ou lui on fait du mal, mais en fait, Raph' est quelqu'un de tout à fait adorable, il ne lui manque que quelqu'un pour lui faire découvrir qu'il n'y a pas que le mal dans la vie. Durant des années il n'a plus entendu parlé de sa soeur, mais voilà qu'elle est revenue à New York et qu'elle est relativement célèbre, impossible de la rater. Si elle ne l'a pas reconnu, ce ne fut pas le cas de Raphaël qui fait tout pour être détestable à son égard. Mais même si il en veut à la famille Parker et à sa soeur, au fond de lui quelque chose le pousse à vouloir la connaitre...


Les Liens







(m) grant gustin ↬ raphaël a. gambit 967350raphphoII Phoebe L. Parker
Phoebe est donc la soeur de Raphaël, toutefois elle ne le sait pas. Mais lui le sait, et le lui fait payer, bien que Phoebe ne se laisse pas faire. Il est toutefois bien décidé à ne rien lui dire, quand à elle, elle est bien décidée à lui faire dire pourquoi il la traite de cette façon alors qu'elle ne le connait même pas.




Prénom & Nom
description du lien,description du lien,description du lien,description du lien,description du lien,description du lien,description du lien,description du lien,description du lien,description du lien,description du lien,description du lien.
(m) grant gustin ↬ raphaël a. gambit G6TG6




Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
 

(m) grant gustin ↬ raphaël a. gambit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side. :: ◊ NICE TO MEET YOU ◊ :: WITH OR WITHOUT YOU-