Dark Side.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New-York célèbre ville, mais que cache t'elle vraiment ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (m) tom felton ↬ derek j. cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe L. Parker
Phoebe L. Parker
WEREWOLF
Messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : NYC
(m) tom felton ↬ derek j. cooper Empty
MessageSujet: (m) tom felton ↬ derek j. cooper   (m) tom felton ↬ derek j. cooper EmptyDim 24 Mar - 6:45

Just Me (m) tom felton ↬ derek j. cooper 230744040

model de présnetation entièrement crée par : Leigh

I am Derek James Cooper

Un personnage


ÂGE : 26 ans
GROUPES : Sorcier ou humain, sauf si vous avez une préférence pour un autre groute
ORIGINES : Au choix
ORIENTATION : Hétérosexuel
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Au choix
Un petit mot ?


INFORMATION J'aimerais que la personne qui prenne se PV ne le prenne pas uniquement parce qu'elle aime l'acteur, mais parce qu'elle comprend le personnage.

Pitié, pas de membre fantôme ! C'est bien gentil de prendre mon Derek, mais c'est pas pour qu'il disparaisse du jour au lendemain sans prévenir...

Evitez les fautes d'orthographe... Ca semble stupide mais ce genre de chose tombe toujours sur moi. Alors oui, on fait tous des fautes, mais si vous faites partie de ceux pour qui l'orthographe n'a jamais été votre point fort faite demi tour car je vous préviens : je serais implacable sur ce point.

Si vous avez des questions, contactez moi par MP !

Et enfin... merci de prendre mon personnage ♥️

L'HISTOIRE D'UNE VIE....
L'histoire est entièrement libre ! Impressionnez moi ;)

Les Liens







(m) tom felton ↬ derek j. cooper Tumblr_m006a2Fsk61qa1bxgo5_250 Phoebe L. Parker
Dès qu'il a croisé Phoebe, Derek a su qu'elle était différente, bien qu'il ne sache pas en quoi. Voulant tout d'abord percer son secret ( ou ses secrets ), il a tenté de se rapprocher d'elle, pour en savoir plus. Seulement Phoebe cache bien sa vie, et n'avait aucune confiance en lui. Mais avec le temps, l'un comme l'autre comprendront qu'ils s'aiment et peut-être qu'ils se l'avoueront... à moins que leurs secrets les en empêche... ( non en fait ça ne les en empêchera pas xD )




Leighton A. Prinks
Leighton et Derek sont les meilleurs amis du monde. Ils savent qu'ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre quelque soit la situation, et ils passent toujours de très bons moments tous les deux. Quand l'un ne va pas bien, l'autre est systématiquement là pour lui venir en aide, et quand i y a un bon moment à partager, cela ne se fait presque jamais sans l'autre non plus. Bref, une amitié comme il est rare de trouver, amitié très précieuse et qu'ils prennent grand soin d'entretenir.
(m) tom felton ↬ derek j. cooper 458588tumblr_mc7d7i3FKv1qh6s1no1_




Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
 

(m) tom felton ↬ derek j. cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side. :: ◊ NICE TO MEET YOU ◊ :: WITH OR WITHOUT YOU-