Dark Side.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New-York célèbre ville, mais que cache t'elle vraiment ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Règlement du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master
Master
CHEF SUPRÊME
Messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2013
Règlement du forum.  Empty
MessageSujet: Règlement du forum.    Règlement du forum.  EmptySam 2 Mar - 14:59



“Règlement”



Base de tout forum
    Comme sur tout forum vous devez savoir que les insultes en tout genre sont strictement interdit ! Et le premier surpris a insulté qui que ce soit sur le forum ce verra recevoir une terrible punition !Dark Je pense a un bannissement de quelques jours, ou encore un accès interdit au flood.


Rp Games
    Nous sommes sur un forum donc il est bien évidemment obligatoire de faire des rps et pas que du flood ! Pour commencer nous demandons 10 lignes minimum par post de rp ! Sachez que ce n'est rien par rapport a d'autres forum ! Si si je vous assures. Puis en plus en décrivant toute les sensations, les sentiments, les pensées de votre personnages vous les atteignez facilement ! Quand vous écrivez on accepte du "il" du "je" mais pas du "tu" oui nous avons déjà eus l'occasion de voir des rp écrit a la deuxième personne et je trouves ça véritablement gênant donc pas d'écriture en deuxième personnes merci ! Pour avoir des rps et desliens rendez vous dans la gestion des personnages ! Side


Présentation & Absence
    Le délai pour votre présentation est de 7 jours, et un délai de 7 jours peux vous être accordé maximum ! Pour les absences c'est vraiment un conseil de nous prévenir, bien évidement ce n'est pas obligatoire mais bon si vous êtes absent plus de deux semaines la face sans aucune intervention de votre pars vous serez supprimez sans près a vie. Si vous n'avez pas d'idée de personnage aller voir les scénarios allons !


Autres
    Les doubles comptes sont autorisé après seulement que vous ayez : 1 mois d’existence et 200 messages minimum ! Le triples comptes sera seulement avec autorisation d'un administrateur. Pour la pub vous y êtes bien sûr autorisé sans problème, mais vous devez avoir 300 messages. caché de Ny



Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
https://darksideny.forumactif.org
 

Règlement du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side. :: ◊THE BEGINNING OF THE END ◊ :: ONCE UPON A TIME-